L’arbre à sous

Tous les jours, une zone de ton île brille de milles feux. Si tu creuses à cet endroit, tu auras un sac de 1000 clochettes. Mais c’est pas tout ! Si tu enterres 10000 clochettes dans ce même trou, tu auras un arbre dans quelques jours qui te donnera 30000 clochettes. Plutôt rentable quand même

arbre-clochettes

Les fruits

Lorsque vous commencez votre aventure sur Animal Crossing : New Horizons, vous avez un type de fruits parmi les pêches, pommes, poires, cerises ou oranges. Si vous revendez les fruits de votre île, ils vous rapporteront 150 clochettes pièce. Grâce à vos aventures ou auprès de vos amis, vous pourrez planter de nouveaux arbres fruitiers. Ces nouveaux fruits vous rapporteront 500 clochettes pièce. Concernant les noix de coco, 250 clochettes pièce.

Voyez les choses en grand et consacrez une zone de votre île pour faire un verger, à vous la richesse !!

animal-crossing-new-horizons-fruits

Le cours du Navet

Les habitués d’Animal Crossing connaissent déjà le système. Tous les dimanches matins, vous pouvez acheter à Porcelette des navets à un prix qui varie toutes les semaines. Tous les jours, matin et après-midi, Meli et Melo proposent un prix différent pour racheter des navets. Il faudra donc surveiller attentivement le prix du navets afin de les revendre au bon moment et ainsi empocher le pactole. Attention à ne pas garder les navets plus d’une semaine sous peine de les voir pourrir.

acnh-navets

La pierre à sous

Tous les jours, une pierre à sous est disponible sur votre île. Vous pouvez la taper jusqu’à 8 fois et à chaque fois elle lâchera des clochettes. On ne crache pas sur l’argent facile ici !

pierre-clochettes

L’offre du jour

Tous les jours, un nouvel objet est racheté le double de son prix. Il est choisi parmi la liste des objets que vous pouvez construire. Si vous avez les matériaux nécessaires, une petite session de craft peux vous rapporter gros.

article-phare

Djason aime les insectes

Vous croiserez régulièrement sur votre île des personnages de passage. Parmi eux, vous croiserez Djason, un passionné d’insecte. Si vous lui vendez par exemple les tarentules, il vous les rachètera 12000 clochettes au lieu de 8000 clochettes par Meli et Melo. Je vous conseille donc de garder un maximum d’insectes rares afin de les revendre à Djason !

djason

Pin It on Pinterest

Share This