Alors que Dragon Quest Tact est sorti chez nous depuis quelques jours, il est bon de savoir comment reroll pour bien démarrer sa partie.

Reroll facile dans Dragon Quest Tact

Il est de coutume dans les gacha games de reroll la partie si au démarrage vous n’avez pas les meilleurs personnages. Square Enix a pris en compte cette demande et nous a facilité la vie pour le premier tirage de Dragon quest Tact !

Une fois la mission 2-1 réalisée, vous aurez en cadeau 3000 gemmes afin de réaliser un tirage de 10 personnages sur une des bannières proposées. Une des bannière vous propose le symbole « plusieurs tentatives »

Une fois le « Dressage x 10 » choisis, les 10 personnages seront alors tirés au sort. Il ne vous restera plus qu’à « confirmer » si les personnages vous conviennent ou à « réessayer » pour refaire votre tirage.

La possibilité de réessayer est infini, jusqu’à ce que vous ayez le tirage qui soient parfait à vos yeux !

Reroll avec suppression totale des données

Si vous souhaitez changer de bannière pour votre premier tirage après avoir commencé, il ne vous restera qu’un seul choix : tout recommencer. Voici comment procéder :

dragon-quest-tact
Cliquer sur « Menu » depuis l’Accueil
dragon-quest-tact
Cliquer sur « Ecran-titre »
dragon-quest-tact
Cliquer sur « Données »
dragon-quest-tact
Cliquer sur « Suppression »

Il vous faudra recommencer le jeu depuis le début pour avoir de nouveau les 3000 gemmes et recommencer votre tirage sur une nouvelle bannière !

Si après ça vous voulez avoir une idée de la Tier List pour bien commencer, voici ma Tier List pour débutant.

Pin It on Pinterest

Share This