À l’occasion de la sortie de l’attendu projet de Media Molécule, Dreams, jeu exclusif de la Playstation4 le 14 février, Sony Interactive Entertainment France invite les joueurs à une Exposition Interactive.

expo_dreams

Sur place, vous pourrez découvrir et tester 4 œuvres originales créer par les artistes Oskunk, Toxic Avenger, Le Diamantaire et Piano Novel, aux univers différents réalisés dans le jeu Dreams lui-même !

Game Jam Dreams Challenge

expo_dreams_gam_jam

Du 12 février 10h au 13 février 15h, vous avez la possibilité d’assister à un concours organisé pour opposer les étudiants de l’ICAN. L’objectif ? Créer un jeu dans le jeu Dreams lui-même. Le thème ? Paris ! L’équipe gagnante sera choisie par un jury composé de membres de la communauté We Are Playstation et de développeurs du jeu Dreams.

Quand votre seule limite est votre créativité

Au cours du vernissage de cette exposition, les invités ont eu l’occasion d’échanger avec les 10 groupes d’étudiants sur leur projet. L’ensemble de leurs travaux est d’ores et déjà disponible sur le DreamsUniverse. Tous les adeptes de Dreams pourront les retrouver, les tester et pourquoi pas… les améliorer ! Ce nouveau jeu est une opportunité pour les créatifs de développer leurs idées, d’imaginer et créer un univers qui leur ressemble (histoire, graphisme, gameplay etc.). Les possibilités sont infinies, absolument tout est modulable et adaptable, il n’est d’ailleurs pas impossible qu’un jeu développé dans Dreams soit édité plus tard…

Informations utiles

LIEU

Espace Coeur Marais
3 Rue Portefoin
75003 Paris 3

ACCÈS
M°3 Temple

TARIFS
Gratuit

PLUS D’INFORMATIONS
Ouvert de 10h à 18h.

Pin It on Pinterest

Share This