Marvel’s Spider-Man : Miles Morales est sortie le 19 novembre à l’occasion de la sortie de la nouvelle console de Sony, la PlayStation 5. Ce nouvel opus a été annoncé comme un Stand Alone du Marvel’s Spider-Man sur PS4. Un jeu parfait pour découvrir les qualités de cette nouvelle console qui a rejoint la maison <3

Une aventure épic

Nous voilà reparti pour une nouvelle aventure dans l’univers de Spider-Man dans la peau de Miles Morales, personnage que nous avons pu récemment voir dans le film d’animation Spider-Man: New Generation. La première impression : c’est beau, voir très beau !

Trois choix techniques sont actuellement possibles :

  • Performance : 60 fps
  • Performance RT (nouveau) : 60 fps + Raytracing
  • Fidélité : 30 FPS et 4k + Raytracing

Vous pouvez choisir en fonction de l’écran sur lequel vous jouez et de vos habitudes de jeu, un choix très sympathique pour satisfaire tout le monde. De mon côté j’ai préféré privilégier les FPS pour un jeu comme ce Marvel’s Spider-Man : Miles Morales afin d’avoir un max de sensation quand je parcours la ville !

La totalité de mon aventure Miles Morales sur PS5 (environ 10h)

Mon avis suite à cette aventure

Être dans la peau de Miles Morales est une belle entrée en matière pour apprivoiser la PlayStation 5. Les sensations sont fantastiques (comme pour l’épisode PS4) et nous laisse apprécier les qualités graphiques de l’épisode. Le personnage étant plus jeune que le Spider-Man que nous avions précédemment découvert l’histoire est un peu plus « teenager » mais reste quand même sympa ! En ligne droite, comptez 8h pour terminer la quête principale. Si vous aimez vous promener et faire quelques quêtes annexes, vous aurez également de quoi vous occupez encore pendant pas mal d’heures. De mon côté en faisant un peu de tout (collectibles / quêtes annexes / quête principale) j’ai prix environ 10h pour en voir le bout. Le seul reproche que j’ai à lui faire, c’est le prix au vu sa durée de vie. 50€ sans promotion m’aurait paru être un meilleur choix de positionnement de prix.

Si vous préférez les aventures plus punitives, vous pouvez retrouver notre avis sur Demon’s Souls 😉

Pin It on Pinterest

Share This