Si vous êtes un habitué de mes lives sur Twitch, vous nous avez sans doute déjà vu plusieurs fois sur le jeu Pacify. Pacify est un jeu d’horreur qui se joue en solo ou en multijoueurs. Vous travaillez dans une entreprise « Paranormal Activity Helpers » qui vient en aide aux personnes qui découvre des événements de type …. étrange !

pacify-game

Le jeu propose actuellement de jouer sur deux cartes : le manoir hanté et la ferme. Vous pouvez retrouver un aperçu de ces deux maps dans le best of Twitch ci-dessous :

Le créateur du jeu a annoncé qu’une nouvelle carte est en cours de création, « les bois » :

=====Commencer le texte de la mission====

Il y a un vieux domaine en dehors de la ville, au milieu des bois. Le domaine a une histoire étrange. C’est le lieu de repos des sorcières du passé. La gardienne du domaine est soi-disant une sorcière qui s’appelle elle-même Agnes Rose. La rumeur veut qu’il y a plusieurs centaines d’années, elle ait été condamnée pour être une sorcière, mais elle n’a pas pu être tuée. Elle réside au domaine et veille sur les tombes des sorcières.

Plusieurs enfants ont disparu dans la région au cours du siècle dernier, et les habitants de la ville sont convaincus qu’Agnes Rose y est pour quelque chose. Personne n’est jamais revenu dans le domaine. C’est pourquoi PAH Inc. souhaite que vous vous rendiez au domaine. Nous sommes très intéressés de voir si la rumeur est vraie ou non. Veuillez enquêter et rapporter toute preuve d’activité paranormale au siège pour la tester.

Je vous remercie,
PAH INC.

====TEXTE DE FIN DE MISSION====

Cette nouvelle mise à jour est prévu pour avant Halloween ( 31 octobre 2020). En attendant, vous pouvez acheter le jeu sur Steam pour 3.99€ seulement.

Pin It on Pinterest

Share This